Home » Analyses et productions » Point sur les immatriculations (1er novembre 2015)

Point sur les immatriculations (1er novembre 2015)

Bien qu’un peu en retard sur notre point mensuel, nous voilà néanmoins au rendez-vous. Au 1er novembre 2015, le nombre total d’immatriculations ou de renouvellements de licences VTC est de 13 823. Dans le même temps, 1273 immatriculations ont été radiées.

Capture

Au mois d’octobre 2015, 382 immatriculations ou renouvellements ont été attribuées, soit le plus haut total depuis le début de l’année 2015. Un nombre à relativiser cependant dans la mesure où le nombre d’immatriculations est à peine supérieur à celui des mois de juin et de juillet 2015 (voir nos précédents rapports ici et ) et à celui d’octobre 2014 (363 au total).

Il convient, bien entendu, de conserver les réserves que nous avions émises le mois dernier sur le nombre réel de chauffeurs VTC sur le territoire français tant certains de ces acteurs incontournables de la mobilité aiment jongler avec les mots et les statuts.

Publié le 5 novembre 2015

FacebookTwitterGoogle+TumblrPartager

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>